Ze HoRdEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ketran (et Sinkdream)

2 participants

Aller en bas

Ketran (et Sinkdream) Empty Ketran (et Sinkdream)

Message  Ketran Ven 3 Avr - 0:25

Bonjour ou Bonsoir ici, j'espère pouvoir servir ton projet avec cette petite présentation. :)

Prénom : Ketran
Taille : 1m82
Poids : 80 Kg
Couleur cheveux : Châtains
Couleur yeux : Vert
Signe particulier : Quelques cernes, mais il reste assez séduisant.

RP:
Ketran est un jeune homme qui malgré ses airs séduisants et fins a le visage buriné par la terreur qui lui
emplit le cœur depuis l’apparition des hordes de zombies sur Terre. Il a rencontré SinkDream quelques
années avant l’infection qui transforma l’humanité et ils sont peu à peu devenus des adeptes de toutes
sortes de drogues. Néanmoins, ils dissimulent très bien cet aspect de leur vie et Ketran a d'ailleurs réussi
à endosser le rôle d'apothicaire et SinkDream celui de chef de chantier au sein de la ville dans laquelle
ils ont élu domicile. Leur dépendance devient plus grave chaque jour et ils doivent donc lutter contre
eux-mêmes pour ne pas se faire dévoiler au grand jour et finir pendus au bout du corde.

C'est d'ailleurs dans ce but que Ketran, qui peut se retrouver à assumer le rôle de n'importe quel héros,
sort très souvent dans le désert avec ses concitoyens et ne manque pas de garder toutes les drogues qui
tombent sous sa main, se rabattant sur des os charnus quand la tentation devient réellement trop forte.

Enfin, le couple passe un temps assez important dans la taverne de leur ville où ils ne manquent pas de
montrer ouvertement leur amour, mais leurs petits échanges de pilules interdites sont bien plus discrets.

C'est tout pour moi, merci de m'avoir lu. :)
Ketran
Ketran
citoyen
citoyen

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ketran (et Sinkdream) Empty Re: Ketran (et Sinkdream)

Message  jojoo Ven 3 Avr - 0:40

fleche je vais peut-etre prendre mais que la fin ... c'est sencé étre drole ... ...
jojoo
jojoo
Hero
Hero

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 35
Localisation : Partout !

https://zehordes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum